Il existe plusieurs façons de trouver une voiture d’occasion en Tunisie. Vous pouvez parcourir les publicités des véhicules de votre choix. Certaines de ces listes sont triées en fonction de leur prix, de leur kilométrage, de l’année de fabrication et de la marque et du modèle. Vous pouvez également enregistrer un favori et parcourir plus tard. Vous pouvez trouver votre prochaine voiture d’occasion en Tunisie en parcourant les sites Web de divers concessionnaires de voitures d’occasion en Tunisie. Si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques conseils utiles pour trouver la voiture la mieux utilisée en Tunisie.

Une façon de trouver une voiture d’occasion en Tunisie est de regarder les prix. Les voitures françaises, en particulier le symbole de Renault, sont connues pour être peu fiables. En fait, ils ne sont vendus que dans une poignée de pays du tiers monde. Néanmoins, les Tunisiens continuent d’acheter Renault 206. Malgré le prix élevé, ces véhicules se sont avérés être un succès depuis leur introduction en 1998. Certains Tunisiens peuvent même acheter un modèle construit à la main pour 13 000 $!

Les prix des voitures d’occasion en Tunisie sont supérieurs à deux fois plus élevés qu’aux États-Unis. L’achat d’une voiture d’occasion en Tunisie n’est pas la meilleure option pour la plupart des familles de la classe moyenne. Les taxes élevées de ce pays rendent les voitures beaucoup plus chères qu’elles ne le sont aux États-Unis. Alors que Wallyscar est un constructeur automobile abordable, les prix sont encore trop élevés pour la plupart des Tunisiens gagnant moins de 1200 Dinars par mois. En effet, la Tunisie a un taux de change très instable et aucune incitation à acheter des voitures d’occasion.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.